FBFP

Demande d'adhésion

Pose sa candidature pour adhérer à Les Fondations.be, Fédération Belge des Fondations Philanthropiques, asbl.

Les informations personnelles, comme le nom, l’adresse, l’adresse e-mail, le nom de l’organisation, le numéro de téléphone, etc., sont exclusivement fournies de manière volontaire. En transmettant ces données, vous acceptez que la Fédération les utilise pour envoyer à ses membres des « newsletters », de l’information utile ainsi que des invitations pour des activités. La Fédération ne transmettra et ne vendra, ni en totalité ni en partie, ces données personnelles à des tiers. Elle traitera ces données conformément aux dispositions de la réglementation européenne relative au traitement des données à caractère personnel (GDPR - EU Reg.2016/679).